Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

vendredi 31 mars 2017

Thèse antithèse prothèse...

Désolé mais cette semaine, je suis devenu bionique, il me faut un peu de temps pour me réadapter à la vie ordinaire. Vous devrez vous contenter d'une vue de ma nouvelle anatomie. Que les dames se rassurent, ce qui est entre les deux prothèses fonctionne encore à peu près normalement. Ah le con !

7 commentaires:

  1. Bionique mais toujours le sens de l'humour.

    RépondreSupprimer
  2. Comme t'y es beau! Je t'aimais nature je t'aime encore mieux Robocop (Robot...con ) bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Le trou de la sécu vient encore de s'approfondir… merci Jeanmi !!!!! :-)
    Et bonne convalo quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Deux poignées d'amour toutes neuves :-)

    RépondreSupprimer
  5. Pas si con que ça, de prévenir les dames
    que tu es à la fois bionique et encore
    humain. Un charme de plus...!!

    RépondreSupprimer
  6. courage, en attendant quelques mouvements à mémoriser pour une reprise rapide et efficace.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  7. AH AH AH AH !! Tu fais de nous faire rire Jeanmi , en cette sinistre période , il faut mettre de l'humour dans l'existence et la rendre belle parce que : la vie le vaut !!

    RépondreSupprimer

Sans haine, sans intolérance, sans xénophobie.